Notre gamme de barrières automatiques à Évry et ses alentours dans l’Essonne (91)

Chez AFP, par notre expérience, nous sommes des spécialistes de la fermeture, des automatismes et de la protection dans le département de l’Essonne mais aussi dans le Val-de-Marne. Nous sommes reconnus pour la pose de barrières levantes automatiques réputées pour leur qualité et leur robustesse. Après étude de votre problématique, nous vous conseillons et nous vous guidons vers le modèle de barrière en adéquation avec votre accès et votre secteur d’activité : industrie et tertiaire, péage autoroute, aéroport, coupure de voie, parking payant, habitat résidentiel…

Rendez-vous directement sur l’usage de la barrière automatique que vous voulez  : site industriel, secteur tertiaire, péage d’autoroute, aéroports, flux de circulation, parking payant et enfin habitat résidentiel.

barrière d'entreprise

Barrières automatiques pour sécuriser votre site industriel

Afin de sécuriser au mieux vos entreprises ou divers sites, nous vous proposons près d’une dizaine de différents modèles de barrières automatiques adaptées au secteur industriel. Choisissez parmi les matériaux que vous préférez entre l’aluminium, l’aluminium renforcé ou encore, pour sa haute résistance, la fibre de verre. Nous pouvons nous ajuster à vos dimensions avec plusieurs longueurs de barrières pouvant aller jusqu’ à 4, 5, 6 et 10 mètres. Dans le but de renforcer votre protection quelques-uns de nos modèles sont munis d’options antivéhicules béliers et de dispositifs antichocs, avec, par exemple, des grilles haute protection d’une hauteur de 2 à 4 mètres.

En un clic, consultez aussi notre gamme de contrôle d’accès. 

Barrières automatiques dédiées au secteur tertiaire

Chez AFP, après discussion avec notre client, analyse de son budget, de ses besoins etc., nous pouvons vous proposer des barrières pour le secteur tertiaire. Les barrières peuvent varier en fonction des matériaux : aluminium, aluminium renforcé ou en fibre de verre, connue pour sa haute résistance. La longueur de nos barrières varie selon les distances à sécuriser, elles peuvent faire 2, 4, 6, 7 et 10 mètres. Nos barrières ont des moteurs différents pour répondre à vos attentes.

barrière d'industrie
barrière d'autoroute

Barrières automatiques / levantes pour péages d’autoroutes

Les objectifs principaux de nos barrières automatiques pour péages d’autoroutes sont de fluidifier le trafic et de garantir un service ininterrompu. Ne mettant que 0,5 seconde à se déclencher, elle est très rapide et réactive. Cette barrière est créée pour résister aux passages en force, elle est incassable. Pour le secteur autoroutier, il s’agit d’une référence. Elle est innovante, économique, fiable et écologique.

Barrières automatiques pour aéroports

Nous fournissons des barrières pour les zones aéroportuaires. Nous sommes conscients du fait qu’il s’agisse d’un environnement très exigeant et dans lequel les contrôles d’accès et de sécurité sont primordiaux. Nous y installons de multiples modèles de barrières automatiques en aluminium renforcé. Ces barrières sont complétées par des dispositifs antichocs tels que des grilles de haute protection. Elles existent en longueur de 2 à 4 mètres ou de 3 à 6 mètres.

barrière d'aéroport

Barrières automatiques pour gérer les flux de circulation

barrière de parking

Afin de réguler les flux de circulation, nous préconisons des barrières automatiques réservées à la gestion des flux de véhicules. Ces barrières sont en fibre de verre, car connue pour sa grande résistance. Elles mesurent jusqu’à 10 ou 12 mètres de long. Il est tout à fait possible d’y ajouter des options antivéhicules béliers ou bien des dispositifs de rotation

Barrières automatiques / levantes pour parkings payants

barrière de parking

Vous gérez des parkings payants dans l’Essonne ou Île-de-France et vous êtes à la recherche de barrières automatiques rapides et innovantes ? Chez AFP, nous vous proposons des barrières adaptées en aluminium ou aluminium renforcé avec, selon vos besoins, des dispositifs antichocs ou des caméras LAPI intégrées pour lire et enregistrer les plaques d’immatriculation. Nous pouvons vous proposer plusieurs dimensions : de 3 à 6 mètres, ou plus petit : de 2 à 4 mètres.

Barrières automatiques pour l’habitat résidentiel

Pour sécuriser votre habitat résidentiel, nous proposons aux syndicats de copropriétés, gestionnaires d’habitats collectifs dans l’Essonne de les équiper en barrières automatiques. Selon votre budget, votre problématique et vos besoins, nous vous guidons vers le choix le plus judicieux pour votre situation. Nous vous orientons vers des barrières en aluminium ou en aluminium renforcé. Nos produits présentes de multiples qualités et caractéristiques qui leurs sont propres : fiabilité, bon rapport qualité/prix, robustesse, grille haute et basse, dispositif antichoc. Elles existent en plusieurs dimensions : jusqu’à 4, 6, ou 6,5 et 7 mètres de long.