Solutions d’interphonie pour les particuliers à Pringy en Seine-et-Marne

Découvrez notre sélection d’interphones et de portiers électroniques à Pringy, Melun, Corbeil-Essonnes en Seine-et-Marne. Selon le budget que vous souhaitez y consacrer, nous préconisons de l’interphonie audio, visio, sans fil sur réseau téléphonique, avec système GSM… Les modèles les plus coûteux et qui offrent les meilleures qualités d’images, sont ceux qui fonctionnent avec un système GSM.

Nous sommes également les spécialistes de la mise en place de contrôles d’accès.

interphone

L’interphonie audio

La pose d’un interphone audio accompagne souvent l’installation d’un portail pilotable à distance. En effet, c’est un bon moyen de s’assurer de qui se présente chez vous avant d’ouvrir. Le kit de l’interphone audio est simple d’installation et d’utilisation. Il comprend un interphone filaire 2 fils pour l’intérieur, assorti de sa platine de rue en saillie ou encastrable, parfois associée à un clavier à codes. Il existe plusieurs finitions de platine.

L’interphonie visio

Composé d’un combiné intérieur et d’une platine de rue encastrée ou posée en saillie, l’interphone visio est une bonne alternative au remplacement de votre simple sonnette. En noir et blanc ou en couleur, l’image vous apporte une sécurité renforcée. Le kit audio mains libres, quant à lui, procure un meilleur confort.

Avec ou sans mémoire d’images, nos moniteurs intérieurs sont grand angle 170° avec ou sans zoom; une interface téléphonique est également disponible.

Nos interphones fonctionnent en très basse tension. Les systèmes les plus simples se branchent seulement par 2 fils. Si la distance entre le combiné et la platine n’excède pas 10 mètres, nous installons un kit sans fil.

interphone téléphonique sans fil

L’interphonie téléphonique sans fil

Un interphone téléphonique est une solution simple et universelle. Il s’agit d’un appareil de transmission téléphonique, posé à l’entrée d’un immeuble ou près d’un portail, pour permettre au visiteur de communiquer avec les résidants. Cet appareil de communication utilise le réseau téléphonique filaire ou bien le smartphone du propriétaire. Ainsi, si le résidant muni de son smartphone est à l’extérieur de chez lui, garde-t-il toujours le contact avec chacun de ses visiteurs.

L’interphonie avec système GSM ou WiFi

Pratiques et faciles à installer, nos interphones sans fil GSM ou wi-fi renforcent la sécurité de votre domicile en Île de France.

En effet, ils nécessitent uniquement une alimentation électrique. Nous ne faisons passer ni câbles, ni fils ! Grâce à eux, vous répondez aux visiteurs et contrôlez l’accès à votre maison. A tout moment, vous pouvez répondre puisque vous vous munissez de votre récepteur lors de vos déplacements dans la maison ou le jardin.

Les interphones sans fil GSM ou Wifi permettent de répondre même quand vous êtes absents, car ils sonnent directement sur votre téléphone. Un système de vidéosurveillance peut venir compléter votre interphone pour renforcer la sécurité de vos accès.

Découvrez aussi nos systèmes de vidéosurveillance.

gsm