Renforcez la sécurité des sites avec la vidéosurveillance à Pringy en Seine-et-Marne

En complément de nos systèmes de fermeture et de contrôle d’accès, A.F.P. vous accompagne dans le choix de la meilleure solution de vidéosurveillance pour votre entreprise et au meilleur prix. Nos caméras de vidéosurveillance protègent vos sites professionnels, de jour comme de nuit, contre le vol, le vandalisme et tout comportement malhonnête. Nous répondons également aux demandes des particuliers qui souhaitent équiper leur domicile en vidéosurveillance et en interphonie, en raison de leurs fréquentes absences.

À Pringy, Melun, Corbeil-Essonnes en Seine-et-Marne, nous disposons d’un large choix de systèmes de vidéosurveillance, avec plusieurs options possibles. Plus vous montez en gamme, meilleure est la qualité des images. Nous installons des caméras de surveillance, des caméras infrarouges, des dômes motorisés, des moniteurs vidéo, des enregistreurs numériques…

Nous vous conseillons également pour l’installation de contrôles d’accès.

caméra

Caméras de surveillance

Dissuader, alerter et enregistrer les images, sont les fonctions possibles des caméras de vidéosurveillance. Nous les installons à l’extérieur ou à l’intérieur d’un local. Equipées de détecteurs de mouvement, les caméras détectent une intrusion ou un mouvement suspect. Immédiatement, l’alerte est donnée par un signal sonore, mais aussi par téléphone, SMS ou e-mail à la personne concernée. Tout système de vidéosurveillance est composé d’une caméra et d’un moniteur vidéo. Nous conseillons aussi aux professionnels d’opter pour un enregistreur numérique ou DVR (Digital Video Recorder) afin de stocker les images, qui peuvent ensuite servir en cas d’enquête. Nous disposons d’un large choix de caméras et répondons à toutes vos attentes.

Caméras infrarouges

Les caméras de surveillance infrarouges sont capables de filmer aussi bien de jour que de nuit. Elles filment dans une obscurité totale grâce aux ampoules LED infrarouges. Si l’éclairage extérieur est insuffisant, les LED s’allument et offrent des images en noir et blanc d’aussi bonne qualité que de jour.

Nous vous proposons deux types de caméras infrarouges :

  • les dômes motorisés qui résistent aux intempéries et aux actes de vandalisme,
  • les caméras protégées par un caisson en métal étanche.

Les systèmes de caméras infrarouges peuvent comprendre des enregistreurs numériques. Dans ce cas-là, les images sont compressées en format fichier, puis enregistrées sur le disque dur de l’enregistreur.

caméra infrarouge